Politique de retours et remboursements

Chez La Renardière Durbuy, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, qu'il s'agisse de vêtements, d'accessoires, de bijoux ou d'articles de décoration. C’est pourquoi nous avons mis en place une politique stricte concernant les retours, échanges et remboursements.

 

Absence de retour, échange et remboursement

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun retour, échange, ou remboursement sur nos produits. Une fois votre achat effectué, il est définitif. Nous vous invitons donc à bien vérifier votre commande avant de finaliser votre achat.

 

Colis endommagé

Lors de la réception de votre colis, si vous constatez que celui-ci est abîmé par le transporteur, nous vous demandons de refuser la livraison. En acceptant un colis endommagé, vous renoncez à toute possibilité de réclamation.

 

Etat du produit

Dans le cas où un produit présenterait un défaut manifeste, vous êtes tenu de nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez envoyer une photo du produit défectueux à notre service client à l’adresse suivante : contact@larenardieredurbuy.be. Nous examinerons votre réclamation et déterminerons la solution appropriée.

Voir formulaire de retour 

Pour toute information contactez-nous sur contact@larenardieredurbuy.be